Week-end à Disneyland Paris

Disneyland Paris

Comme c’est ma première fois à Disneyland Paris, pour l’organiser j’ai trouvé plein d’informations sur le blog avis voyages ! En effet, je voulais passer un week end parfait en amoureux. Cette découverte de Disneyland Paris était magique, voici un petit résumé !

Arrivée au Parc Disney

Samedi matin lever 5h pour prendre le train, direction Marne-La-Vallée. Arrivée à 8h, direction l’hôtel, le NewPort Bay Club, pour récupérer nos entrées, et avoir accès au parc Disneyland de 8h00 à 10h00 uniquement aux résidents des hôtels Disney. À partir de là ce week end n’a été que magie, files d’attente, FastPass, et rencontres avec les stars (Mickey & co).

J’ai trouvé toutes les astuces pour organiser mon séjour grâce à ce guide sur Disneyland Paris.

Disneyland

Repos et repas

Le samedi soir nous avons pris le temps d’aller faire un tour à la piscine de l’hôtel pour nous relaxer, avant de retourner au parc. Nous avons donc pu voir le parc, mais surtout le château éclairé, qui était juste magnifique. Le lendemain matin, nous avons bien profité du buffet à volonté au petit déjeuner et nous avons mangé au Disney Village le midi, au Annette’s Dinner : un régal !

Et les attractions alors ?

Pour ce qui est des attractions, nous avons eu le temps de toutes les faire. Nous avons surtout adoré le Big Thunder Mountain qui nous a donné de bonne sensation. Bref, un week-end plus qu’au top à Disney, le meilleur des parcs d’attraction en Europe. L’occasion pour moi de découvrir ce « petit » monde merveilleux !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!